Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un dépaysement
26 novembre 2014

Regrets

Tu es loin

Tu as traversé la terre

Sans me parler

tu es parti

 

J'aurais eu quelque chose à dire

Quelque chose à penser

mais je n'ai pas eu le temps

d'y réfléchir

 

Parfois je voudrais

que tu n'eus pas existé

Parfois je voudrais rebrousser le temps

Faire demi-tour tout simplement

 

Etre une enfant

Pour ne pas avoir à choisir

Se laisser mener

Sans se soucier des temps à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un dépaysement
  • L'ailleurs est étrange, il surprend, enchante, déçoit. Il confronte l'individu à lui-même. Il s'impose et malmène. Il observe l'étranger avec ses idées et ses préjugés, il le critique parce qu'il ne lui ressemble pas, il l'admire parce qu'il est différent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité